Ce sont des pierres précieuses (super chouette). C’est un site marchand (super cool à développer).
On vous explique tout ici.
Astraga collabore avec Mygem pour créer son site marchand de pierres fines et précieuses en s’adressant à deux types de publics : les particuliers et les artisans joailliers.
La vente de pierres précieuses étant un marché spécifique, l’objectif premier de MyGem.fr était d’augmenter le volume de vente directe aux particuliers mais également de travailler l’image de la marque et sa singularité sur son marché.
mygem.com doit également :
Notre Directeur Artistique Maxime a pu créer l’identité visuelle de Mygem. À fois élégante et sobre avec ses pleins et ses déliés, elle reprend les codes du luxe et met parfaitement en valeur les photographies et vidéos de qualité des produits en vente.
La palette de couleur reprend les nuances des pierres pour ajouter des touches de couleurs dans la mise en forme.
Le design d’interface a suivi la création de l’identité visuelle, avec une priorité sur le mobile. Une fois les maquettes graphiques validées, nos développeurs ont pu mettre la main à la pâte !
En e-Commerce la fidélisation et la transformation des leads doivent être soignée.
C’est pourquoi notre réflexion s’est concentrée sur l’expérience client en développant un site marchand aux parcours utilisateurs les plus optimisés possibles et en incarnant la marque sur son marché, révélant ses valeurs et son éthique.
Mygem étant un e-commerce, il nécessite plusieurs fonctionnalités pour le bon fonctionnement du site :
Consultez dès à présent le site mygem.fr