Le pôle search d’ASTRAGA définit avec vous la stratégie la plus adaptée à votre activité et vos besoins en prenant en compte votre budget. Lors de sa mise en ligne, votre site internet doit trouver un écho en termes de notoriété et de visibilité.
Quel internaute ciblez-vous ? Qu’attend-il de votre site web ? Sur quels types d’appareils va-t-il y accéder ? Comment capter son attention pour qu’il visite toutes les pages que vous voulez lui montrer ? Quels mots-clés utiliser sur les moteurs de recherche pour atteindre ces objectifs ? Etc… Toutes ses questions, nous les posons pour vous et avec vous.
Le référencement naturel se construit essentiellement par les contenus et les balises HTML. Son optimisation inclut une recherche sémantique, du champ lexical et de mots-clés pertinents. Il faut impérativement un contenu cohérent, structuré et simple d’accès en rapport avec la cible et les mots-clés choisis.
Recherche de mots-clés optimisés en lien avec votre secteur pour le contenu textuel, structuration du contenu textuel.
Maillage interne : mise en place de liens internes, c’est-à-dire qui redirigent vers une page interne au site
Reformulation et optimisation des titres
Optimisation des méta descriptions
Optimisation des slugs de vos pages (URL ou adresse de votre page)
Conception et rédaction d’articles et de page de contenus optimisés en lien avec votre entreprise et votre secteur d’activité.
Mise en place de Google Analytics (ou Matomo), puis rapports réguliers des performances de votre site et des actions :