Presquile Investissement

Astraga au service de Presquile Investissement

Les problématiques
rencontrées

Presqu’île Investissement, société de promotion immobilière, a fait appel à Astraga pour se développer et améliorer sa visibilité par le biais d’une stratégie d’acquisition naturelle et payante.

L’importance du contenu et de la technique du site
L’exploration d’un nouveau levier d’acquisition : Facebook Ads
Récupération de leads qualifiés avec Google Ads
Presqu'île Investissement

Les solutions apportées par Astraga

facebook ads

Facebooks Ads

Modification de la stratégie sur Facebook Ads
google search

Google Ads

Développement d’une stratégie de référencement payant axée principalement sur le branding
web design

Création graphique

Conseils sur la création graphique
SEO

SEO

Augmentation des performances du référencement naturel

Optimisations réalisées

La création de contenus optimisés sur des pages stratégiques du site afin d’en développer la visibilité, le réglage de soucis techniques sur le site : problèmes de titre (doublons), l’ajout de balises « title » pour les pages programmes, etc auront permis d’améliorer les performances du site en référencement naturel.

La campagne Ads vise à récupérer les clics qui pourraient être perdus au profit de la concurrence qui enchérit le nom de marque. Les clics perdus en référencement naturel sur le nom de marque sont donc récupérés via la campagne Ads. La campagne Ads de branding a permis de récupérer 1 382 internautes et d’être visible en moyenne dans 86,97% des recherches liées au nom de marque.

Les bénéfices

49%
Du trafic du site issu du référencement naturel
+ de 70%
Des conversions du site générées par nos actions