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Pôle Acquisition

Astraga vous accompagne dans l’optimisation et la mesure de la performance de votre site internet ou de votre e-boutique.

L’ensemble des leviers du search et
de l’acquisition afin d’augmenter votre visibilité, votre notoriété ou vos ventes

Audit

Le préalable à une bonne stratégie d’acquisition est la réalisation d’un audit de référencement de la situation actuelle.
C’est pourquoi, nos experts en marketing digital réalisent un audit objectif de la situation de votre référencement naturel (audit sémantique, analyse de l’arborescence, recherche des opportunités, étude des silos thématiques et niveau d’optimisation SEO des contenus existants) afin de vous proposer les actions les plus performantes pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

Offre SEO

Astraga vous accompagne pour optimiser votre référencement naturel. Chiffres sur la recherche organique 49%
Les experts en marketing digital considèrent que la recherche organique possède le meilleur retour sur investissement de tous les canaux marketing, ASTRAGA également.

Offre SEA

Astraga vous accompagne pour la gestion de vos campagnes Adwords. Taux de clics pour le premier résultat dans Google 39,6%. Le Search Engine Advertising, c’est l’un des meilleurs moyens de se positionner rapidement sur les mots-clés visés et de générer du trafic sur votre site internet ou votre e-commerce.

Offre SMO

Astraga vous accompagne pour vos réseaux sociaux.
Une audience très large, 31% de la population mondiale.
Le SMO, pour Social Media Optimization, c’est ensemble de méthodes utilisées afin d’augmenter le nombre de visiteurs sur une page web en utilisant les réseaux sociaux en suivant votre Stratégie social media.

Une offre globale pour une
performance optimisée et maîtrisée

01 – L’audit

Audit technique du site et Étude sémantique & sectorielle.

02 – Conseils stratégiques

Définition des actions à mettre en place lors d’échanges (SEO – SEA – SMO – AVIS) et du planning.

03 – Lancement des actions

Sur la base de la stratégie convenue, nous réalisons les audits, les recommandations et concevons les campagnes ou les contenus.

04 – Mesure de la performance

Nous mettons en place les tableaux nécessaires au suivi de la performance des actions sur la base des indicateurs les plus pertinents en fonction de votre activité ou de vos objectifs.

05 – Optimisation

Nous optimisons les campagnes au fur et à mesure que nous obtenons de la donnée (data) afin d’obtenir le meilleur ROI en fonction des budgets alloués.

Outils
Avis vérifié
Améliorer la réputation multicanale des marques grâce à la voix du client
SEO et SEA
Stratégies d’acquisition et de visibilité