Le préalable à une bonne stratégie d’acquisition est la réalisation d’un audit de référencement de la situation actuelle.
C’est pourquoi, nos experts en marketing digital réalisent un audit objectif de la situation de votre référencement naturel (audit sémantique, analyse de l’arborescence, recherche des opportunités, étude des silos thématiques et niveau d’optimisation SEO des contenus existants) afin de vous proposer les actions les plus performantes pour obtenir le meilleur retour sur investissement.
Astraga vous accompagne pour optimiser votre référencement naturel. Chiffres sur la recherche organique 49%
Les experts en marketing digital considèrent que la recherche organique possède le meilleur retour sur investissement de tous les canaux marketing, ASTRAGA également.
Astraga vous accompagne pour la gestion de vos campagnes Adwords. Taux de clics pour le premier résultat dans Google 39,6%. Le Search Engine Advertising, c’est l’un des meilleurs moyens de se positionner rapidement sur les mots-clés visés et de générer du trafic sur votre site internet ou votre e-commerce.
Astraga vous accompagne pour vos réseaux sociaux.
Une audience très large, 31% de la population mondiale.
Le SMO, pour Social Media Optimization, c’est ensemble de méthodes utilisées afin d’augmenter le nombre de visiteurs sur une page web en utilisant les réseaux sociaux en suivant votre Stratégie social media.
Audit technique du site et Étude sémantique & sectorielle.
Définition des actions à mettre en place lors d’échanges (SEO – SEA – SMO – AVIS) et du planning.
Sur la base de la stratégie convenue, nous réalisons les audits, les recommandations et concevons les campagnes ou les contenus.
Nous mettons en place les tableaux nécessaires au suivi de la performance des actions sur la base des indicateurs les plus pertinents en fonction de votre activité ou de vos objectifs.
Nous optimisons les campagnes au fur et à mesure que nous obtenons de la donnée (data) afin d’obtenir le meilleur ROI en fonction des budgets alloués.