Voir

Digital

Webmarketing SEO SEA

Objectif : sortir du rang et apparaître aux premières places des résultats de recherche.

Le pole webmarketing d’ASTRAGA définit avec vous la stratégie la plus adaptée à votre activité, vos besoins et votre budget.

Lors de sa mise en ligne, votre site internet doit trouver un écho en termes de notoriété et de visibilité.

Quel internaute ciblez-vous ?
Qu’attend-il de votre site web ?
Sur quels types d’appareils va-t-il y accéder ?
Comment capter son attention pour qu’il visite toutes les pages que vous voulez lui montrer ?
Quels mots-clés utiliser sur les moteurs de recherche pour atteindre ces objectifs ? Etc…

Toutes ses questions, nous les posons pour vous et avec vous.

Le référencement naturel se construit essentiellement par les contenus et les balises html. Son optimisation inclut une recherche sémantique, du champ lexical et de mots clés pertinents. Il faut impérativement un contenu cohérent, structuré et simple d’accès en rapport avec la cible et les mots-clés choisis.

Le référencement payant se construit sur des mots clés cibles et la rédaction d’annonces. Un budget est défini afin que les annonces conçues pour vous apparaissent dans les premiers résultats des recherherches sur Google.

Le travail de rédaction orientée SEO, spécifique au web, s’établit selon un plan de publications et doit s’adapter aux algorithmes des moteurs de recherche  (Google, Bing,..). Il doit également délivrer des informations utiles à l’internaute, et amener à la concrétisation de l’action visée (CTA), achat, demande de renseignements ou devis, etc. 

Votre notoriété sur le web passe aussi par une stratégie d’animation de vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram…). Nous vous accompagner et les animer pour vous suivant un plan de communication adapté à vos objectifs, des textes que vous aurez fournis ou dont nous assurons la conception et la rédaction.


L’agence met en place la meilleure démarche pour faire parler de vous.