Méthodologie
Qu’elles soient digitales ou de marques, toutes nos réalisations relèvent de la même méthodologie. Nous avançons par paliers, en interviewant systématiquement les parties prenantes du projet. Ceci permet de faciliter les prises de décisions et de gagner en flexibilité. Nous ne restons ainsi jamais figés : nos préconisations et dispositifs évoluent, et s’adaptent en fonction du contexte et des paramètres du projet.
Une fois le premier objectif atteint, nous nous appuyons sur les données pour continuer à accompagner nos clients en proposant les ajustements et améliorations nécessaires au maintien de l’efficacité de la solution.
Astraga vous aide à planifier votre stratégie digitale.
Lors de la phase de découverte du projet, nos experts définissent avec vous vos besoins et ceux de vos utilisateurs. Vous serez partie-prenante de la construction de l’architecture de votre solution digitale grâce à notre atelier de co-création.
Nos travaux aboutissent à la proposition d’une arborescence retravaillée ensemble, et aux ajustements, si nécessaire, des fonctionnalités et gabarits graphiques proposés en amont dans notre offre initiale.
Nos échanges et votre engagement se poursuivent tout au long du projet, notamment lors de la phase de conception du wireframe dynamique (maquettes fonctionnelles).
L’objectif étant de vous guider au mieux dans l’élaboration des solutions pertinentes qui répondent le mieux à vos objectifs.